Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 11:29

CIMG1269.JPGVoilà, je ne demande pas grand chose, un geste de générosité, comme vous pouvez, quand vous pouvez!

Comme vous savez déjà, je m'appelle Enzo, bientôt 5 ans (ce lundi) et pour mon avenir il est pas possible de rester en école "dite normale" vu l'envahissement de mes troubles autistiques et ma place n'est pas non plus en IME vu mes capacités! C' est pour celà, que maman et moi-même faisons appel à vous pour nous donner un coup de pouce afin de pouvoir ouvrir les portes de l'institut qui me conviendrait afin que je puisse construire mon demain avec de bonnes méthodes, de bonnes bases!

Un euro pour certain, c'est rien, mais pour moi, un euros par-ci, un euro par-là pourrait faire un gros euro qui pourrait aider à ce que je puisse intégrer cette institut et celà grâce à vous et aussi poursuivre mes soins! Sans tout mes intervenants je ne seraient pas celui que je suis aujourd'hui et si je ne peux continuer à les rencontrer, mon spectre de l'autisme reviendra m'envahir à grand pas car il est toujours présent!

Si vous voulez et pouvez m'aider, maman reste à votre disposition pour vous communiquer notre adresse!

Alors un euro de générosité pour ouvrir la porte d'un lendemain meilleur!

Merci à tous!

C'est important pour mon avenir! Ma réussite sera grâce à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aidez-enzo
  • : Je suis un petit prince de bientôt 5 ans.Je m' appelle Enzo. Je suis autiste de haut niveau et j'ai besoin de vous!
  • Contact

Recherche

Liens