Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 12:16

CIMG1483

                     Voilà, le 17 Octobre 2006, tu es né.

                                    CIMG1439.JPG                                                                     Cette année, j'ai décidé de le fêter en plusieurs étapes sachant que le trop pleins te fait du mal et pour que tu puisse en profiter !
Le week-end papi, mamieCIMG1462.JPG et tontonCIMG1457.JPG sont venus pour fêter cet événement avec toi CIMG1501.JPG!
Content tu as était !
Gâté aussi !
Le lundi, la marraine de maman CIMG1529.JPGest venue souffler tes 5  bougies en t offrant de beaux cadeaux utiles pour ton évolution!CIMG1536.JPGCIMG1532.JPG

 

 

Le mercredi, maman a convier tout tes copains CIMG1570.JPGpour venir faire un petit goûter pour tes 5ans. Mais tout cela grâce à sa marraine car elle ne pouvait t'offrir toutes ses gourmandisesCIMG1558.JPG.
Tu étais content; Mais il y avait trop de monde, et dans ta bulle tu t'es renfermé.Tu préférais rester dans ton coin CIMG1561.JPGtranquille même si tes petits copains essayaient de te motiver.

Ça restera tout de même de magnifiques journées pour toi mon petit prince.                         

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Voila un bien beau petit garçon qui a bien grandi je me souvien de de ce patit garçon si gentil et si mignion et il reste dans mon coeur meme si il ya cette distance vous restai dans mon coeur et<br /> voila bien de belle photo d'anniversaire un gros bisous a enzo!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de aidez-enzo
  • : Je suis un petit prince de bientôt 5 ans.Je m' appelle Enzo. Je suis autiste de haut niveau et j'ai besoin de vous!
  • Contact

Recherche

Liens