Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 13:26
Aujourd'hui, nous venons vers vous pour faire un appel aux dons pour que Enzo puisse intégrer au plus vite une institution MONTESSORI qui lui conviendrait à 100% face à son handicap qu'est l'AUTISME.
En effet, je suis maman au foyer ne pouvant travailler pour que je puisse m'occuper de Enzo à temps plein.
Enzo ne peut aller à l'école dite normale que 2 demies journées par semaine. Mais celle-ci ne lui convient pas car Enzo est envahit de troubles qui l'empêchent de suivre comme il se doit le circus ainsi qu'un grand manque d'autonomie. Une deuxième réunion éducative aura lieu le Lundi 21 Novembre afin de prendre une décision. Et cette décision je veux qu'elle soit la bonne pour Enzo, car une stabilisation en petite section ne le fera guère évoluer et l'IME ne lui convient pas car il a toutes les facultés mentales lui permettant d'apprendre, de comprendre... Mais tout cela dans un institut adapté, avec un référent le suivant et le secondant toute la journée, avec du matériels adaptés, des méthodes à son niveau, .... en gros une équipe de choc qui pourra l'amener à un demain meilleur.
C'est très difficile de mettre de côté sa fierté personnelle de maman et de ne pouvoir dire je ne peux pas donc de faire appel à vous.
Tout ses intervenants extérieurs me coûtant très chers vu que ce n'est pas pris en charge par la sécurité sociale, qu'il faut ajouter l'essence,....Mes maigres revenus ne comblent pas la totalité des frais donc chaque mois je connais le découvert avec les frais qu'ils vont avec....Dur de devoir mendier pour pouvoir continuer à payer ses intervenants (qui sans eux, Enzo régresserait trés vite et ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui) et de pouvoir espérer lui offrir l'institut qui lui convient que de le laisser en petite section des années.
Je vous remercie grandement de votre attention et votre geste car c'est urgent.
Je vous joint ci-après mon mail pour pouvoir si vous le voulez vous transmettre mon adresse postale afin de nous aider, de l'aider.
Merci beaucoup et à très vite je l'espère.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aidez-enzo
  • : Je suis un petit prince de bientôt 5 ans.Je m' appelle Enzo. Je suis autiste de haut niveau et j'ai besoin de vous!
  • Contact

Recherche

Liens