Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 21:29

CIMG0137.JPG

 

 

 

Ce jour là, je me rappelle pas mais maman et mon frère si!

Je me suis cogné la tête contre l'angle d'un mur, je saignais beaucoup mais je ne pleurais pas. Mon frère cria maman accoura! Elle vit que je mettais ouvert le crane grand comme ca! J'avais pas mal, je pleurais pas mais leurs cris, leurs larmes me faisaient peur! Arrivé à l'hôpital, toute une équipe est venue me voir, j'avais peur d'eux mais ils avaient demandé quelqu'un qui avait l'habitude d'enfants differents comme moi et lui je l'ai compris! Ils m'ont recousu sans même m'endormir et j'ai pas eu mal, j'ai pas pleurer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aidez-enzo
  • : Je suis un petit prince de bientôt 5 ans.Je m' appelle Enzo. Je suis autiste de haut niveau et j'ai besoin de vous!
  • Contact

Recherche

Liens